Nissan Altima 2021 vs Hyundai Sonata 2021

Nissan Altima vs Hyundai Sonata

La gamme des véhicules sur la route est de plus en plus imposante et les fabricants s’en donnent à cœur joie pour rendre nos choix encore plus difficiles. Cette remarque vaut autant pour les VUS que pour les berlines tellement la compétition est féroce.

L’Ami Junior Nissan à Chicoutimi près de Jonquière et La Baie compare sa Nissan Altima 2021 à la Hyundai Sonata de la même année en y faisant ressortir ses principales caractéristiques.


ALTIMA OU SONATA : JAPONAIS OU CORÉEN?

À la ligne de départ, nous avons à faire à deux berlines intermédiaires compétitives qui occupent une place de choix chez les consommateurs de voitures plutôt que chez les consommateurs de gros VUS plus énergivores.

D’entrée de jeu, le style réussi de la Nissan Altima forfait 2021 lui donne une avance sur la coréenne qui est plutôt fade au premier regard. Avec son comportement routier efficace, l’Altima 2021 vous est offerte en version quatre roues motrices sur l’ensemble de la gamme. Avec sa conduite amusante, vous prendrez plaisir à vous balader sur les routes sinueuses du Québec et du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *