Chevrolet Bolt EV : véhicule électrique par excellence!

Chevrolet Bolt

Depuis 2020, la Chevrolet Bolt EV offre une autonomie accrue estimée maintenant à 417 km avec une charge pleine, soit une augmentation de 34 km par rapport aux années antérieures. La combinaison gagnante de la Chevrolet Bolt EV 2021 en matière de grande autonomie et de prix nettement abordable pour le consommateur continue de séduire de nouveaux clients de véhicules électriques. La Bolt EV 2021 vous séduira encore davantage, car elle permet d’aller plus loin; elle est conviviale à conduire.

Sept-Îles Chevrolet Buick GMC sur la Côte-Nord vous parle de sa Chevrolet Bolt EV 2021, celle qui épate tout le monde depuis 2016. Non seulement il s’agit d’un concessionnaire de véhicules neufs, mais c’est aussi celui qui a pour vous une voiture usagée à vendre Sept-Îles.


Une Bolt EV 2021 : le choix le plus vert qui s’impose!

« La Bolt EV est devenue la référence pour les véhicules électriques à grande autonomie et à prix abordable. Nous sommes ravis de hausser la barre en offrant près de 10 % de plus d’autonomie estimée », mentionne Tim Grewe, directeur mondial de la stratégie et de l’ingénierie des piles électriques. Chevrolet ne cesse d’innover et a dans ses cartons l’électrification de ses véhicules; la Bolt fait figure emblématique chez le géant américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *