Chevrolet Traverse 2020 vs Ford Explorer 2020

Chevrolet Traverse

Depuis les dernières années, la compétition est féroce entre les VUS, qui ont la cote pour leur robustesse, l’espace qu’ils offrent et leur tenue de route. Les constructeurs américains Ford et Chevrolet, réputés pour la solidité de leurs VUS, sont deux rivaux invétérés. Leurs VUS intermédiaires de l’année modèle 2020, respectivement le Ford Explorer et le Chevrolet Traverse, seront ici comparés pour vous aider à faire un choix judicieux.

Sept-Îles Chevrolet Buick GMC du groupe L’Ami Junior sur la Côte-Nord présente le Chevrolet Traverse en comparant ses caractéristiques avec celles de l’Explorer.

Traverse ou Explorer : lequel choisir?

Les deux VUS, dont les noms évoquent l’évasion et le voyage, offrent des moteurs puissants pour vous mener à destination. Cependant, en comparant les moteurs offerts pour les versions de base, c’est le Chevrolet qui l’emporte. Celui-ci offre un moteur V6 de 3,6 litres développant 310 chevaux; le Ford, en revanche, offre un moteur initial de 2,3 litres turbo développant 300 chevaux. Une boîte automatique à 9 vitesses pour le premier, à 10 vitesses pour le second, est un point commun des deux VUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *