L’exigence comme ligne de conduite : la Mazda6 2021

Mazda6 2021

Brillante, élégante et performante, la Mazda6 sort du lot abondant des berlines en offrant à prix abordable ce qui se rapproche d’une voiture de luxe sur plusieurs plans. La nouvelle année modèle 2021 ne fait pas exception à la règle, avec une nouvelle édition spéciale, des moteurs plus puissants encore et une sécurité exemplaire. Le constructeur japonais transmet ses exigences et son souci de la précision dans chaque aspect qui compose le véhicule, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Baie-Comeau Mazda du groupe L’Ami Junior sur la Côte-Nord près de Pointe-Lebel et Chute-aux-Outardes vous présente la nouvelle Mazda6 2021. Que vous cherchiez une auto usagée à vendre à Baie-Comeau, une auto neuve ou un garage à Baie-Comeau, votre concessionnaire Mazda est là pour vous!

UNE MAZDA6 AU SOMMET DE SON ART

Ceux qui recherchent une berline à la fois haute en puissance et d’une consommation de carburant exemplaire seront servis avec la Mazda6 de l’année. Le premier moteur, celui, qui est offert sur les versions GS, GS-L et GT, est un Skyactiv-G de 2,5 L développant une généreuse puissance de 187 chevaux. Sa consommation, pour sa part, se chiffre à aussi peu que 6,7 L/100 km sur route ou 9,1 L/100 km en ville, ce qui est bien peu pour son gabarit de berline familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *