Sentez la performance de la Mazda3 Turbo 2021

Mazda 3 turbo

La réputation de la voiture qui a valu à Mazda le titre de meilleure petite voiture canadienne 2020 par l’AJAC n’est plus à refaire dans le domaine automobile. Avec sa nouvelle Mazda3 Turbo, le constructeur japonais dépasse une nouvelle fois les attentes avec un nouveau moteur tout en puissance.

Baie-Comeau Mazda du groupe L’Ami Junior sur la Côte-Nord près de Pointe-Lebel et Chute-aux-Outardes vous présente le récent modèle qui sera bientôt sur nos routes.

MÊME ÉLÉGANCE, NOUVELLE PUISSANCE

Pour 2021, c’est un moteur turbo Skyactiv-G de 2,5 litres qui vient s’ajouter à la formule déjà gagnante de la Mazda3. Ce moteur, aussi offert sur la Mazda3 Sport, offre une puissance de 227 chevaux avec de l’essence ordinaire, chiffre montant à 250 chevaux avec l’essence Super. Avec cette force impressionnante, combinée à un couple de 320 lb‑pi, vous serez propulsé et retrouverez tout le plaisir de la conduite dont vous rêvez. La Mazda3 2021 sera également offerte avec un moteur atmosphérique, soit le Skyactiv-G 2.0 ou le Skyactiv 2.5.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *